ibis Girona Costa Brava | Hôtel dans Girona

1 Chambre Hôtel dans Fontajau, Girona
Hôtel de Gérone, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un café, un parking sans service de voiturier et un centre d'affaires sont disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Ibis Girona Costa Brava possède 114 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits. Une télévision à écran plasma 30 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Lits bébé (en supplément)
-
Ampoules LED
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Journaux gratuits
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Bureau
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 17.5 EUR
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 11.00 EUR pour les adultes et 5.00 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier couvert sur place (15 EUR par jour)
-
Parking sur place limité
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Location de vélos
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plasma 30 pouces
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Français
-
Catalan
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Options de restauration vegan
-
Options de restauration végétarienne
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Énergie 100 % renouvelable
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Hébergement non-fumeurs
-
Représentations d’artistes locaux
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Lits bébé (en supplément)
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Potager
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Lit de voyage pour bébé, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1 |
Chambre Triple, plusieurs lits
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Lit de voyage pour bébé, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1 |
FAQ
ibis Girona Costa Brava est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de ibis Girona Costa Brava?
L'heure d'arrivée à ibis Girona Costa Brava commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le ibis Girona Costa Brava dispose-t-il d'une piscine?
Non, ibis Girona Costa Brava ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à ibis Girona Costa Brava ?
Les meilleurs tarifs pour ibis Girona Costa Brava commencent à partir de $83 par nuit et comprennen Accessibilité, Services à la clientèle, Divertissement, Internet, Blanchisserie, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Restaurant, Petit-déjeuner, Climatiseur, Parking, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Bar, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
ibis Girona Costa Brava est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le ibis Girona Costa Brava est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, ibis Girona Costa Brava n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le ibis Girona Costa Brava?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, ibis Girona Costa Brava indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour ibis Girona Costa Brava?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour ibis Girona Costa Brava sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.