ibis Madrid Centro Las Ventas | Hôtel dans Madrid

1 Chambre Hôtel dans Guindalera, Madrid
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Palais des sports WiZink Center
Cet hôtel non-fumeurs contient un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Ibis Madrid Centro Las Ventas possède 112 chambres comprenant un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une douche.
Cet hôtel de Madrid offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Édredon
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Chaise de bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00 : 11.50 EUR pour les adultes et 5.75 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier sur place (19 EUR par nuit)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sur place limité
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes numériques
-
Télévision LCD
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Français
-
Portugais
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Énergie 100 % renouvelable
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Hébergement non-fumeurs
-
Représentations d’artistes locaux
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1 |
Chambre, 1 lit double, terrasse
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Coffre-fort dans la chambre, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 151, Ping : 4, Plateau thé/café, Mètres carrés : 14, Balcon |
Chambre, 1 lit double (VIEWS OF THE BULLRING)
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Barre d’appui près des toilettes, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Siège de toilette surélevé, Lit à faible hauteur, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de salles de séjour 0, Verrous de porte à faible hauteur, Ping : 6 |
Chambre (New Bedding)
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour, Pieds carrés : 215, Ping : 6 |
FAQ
Guindalera hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Guindalera hôtel?
L'heure d'arrivée à Guindalera hôtel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Guindalera hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Guindalera hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Guindalera hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Guindalera hôtel commencent à partir de $124 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Bar, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Guindalera hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Guindalera hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Guindalera hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Guindalera hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Guindalera hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Guindalera hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Guindalera hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.