ibis Maringa | Hôtel dans Maringá

1 Chambre Hôtel dans Zona 01, Maringá
Hôtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Également sur place, vous trouverez un parking avec voiturier, un centre d'affaires et une salle de réunion.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Ibis Maringa possède 125 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Appels locaux gratuits
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end : 51.00 BRL pour les adultes et 25.50 BRL pour les enfants
-
Minibar
-
Service de champagne
-
Parking sur place limité
-
Parking avec voiturier sur place (34 BRL par jour)
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Appareils d'aide auditive
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location gratuite de vélos
-
Parcs de loisirs
-
Location de vélos
-
Centre commercial
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Espace de coworking
-
Centre d'affaires
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Espagnol
-
Japonais
-
Portugais
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Hébergement non-fumeurs
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Formules romantiques disponibles
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Options de restauration vegan
-
Repas pour les couples
-
Pailles biodégradables
-
Options de restauration végétarienne
-
Représentations d’artistes locaux
-
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Table à langer
-
Lits bébé gratuits
-
Baignoire pour bébé
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Jeux pour enfants
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Potager
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Ping : 6.66, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 237 |
Chambre Standard, plusieurs lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement Familial, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2 |
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Ping : 6.66, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 237 |
FAQ
ibis Maringa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le ibis Maringa dispose-t-il d'une piscine?
Non, ibis Maringa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à ibis Maringa ?
Les meilleurs tarifs pour ibis Maringa commencent à partir de $46 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Accessibilité, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Activités sportives, Bar, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
ibis Maringa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le ibis Maringa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, ibis Maringa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le ibis Maringa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, ibis Maringa indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour ibis Maringa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour ibis Maringa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.