ibis Valencia Alfafar | Hôtel dans Alfafar

1 Chambre Hôtel dans Alfafar
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Alfafar avec un parking gratuit
Cet hôtel propose un bar / salon, un café et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Ibis Valencia Alfafar possède 87 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Air conditionné
-
Édredon
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Plans de la région
-
Service de couverture
-
Journaux gratuits
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guide des restaurants
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Guides/recommandations
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 : entre 3 et 8.50 EUR pour les adultes et entre 0 et 4.25 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Rampes dans les escaliers
-
Parking
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Centre d'affaires
-
Ascenseur
-
Italien
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Options de restauration vegan
-
Télévision dans le hall
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Options de restauration végétarienne
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Chambres insonorisées
-
Lits bébé gratuits
-
Consigne à bagages
-
Service de couverture
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Confort, 1 lit double
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 2, Canapé-lit, Mètres carrés : 18, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Ping : 5 |
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2 |
Chambre, 2 lits une place
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 18, Animaux de compagnie non admis, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1 |
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1 |
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1 |
FAQ
ibis Valencia Alfafar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le ibis Valencia Alfafar dispose-t-il d'une piscine?
Non, ibis Valencia Alfafar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à ibis Valencia Alfafar ?
Les meilleurs tarifs pour ibis Valencia Alfafar commencent à partir de $94 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Bar, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Blanchisserie, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
ibis Valencia Alfafar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le ibis Valencia Alfafar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, ibis Valencia Alfafar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le ibis Valencia Alfafar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, ibis Valencia Alfafar indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour ibis Valencia Alfafar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour ibis Valencia Alfafar sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.