Indien Hermitage - A Resort -Kanyakumari | Station Balnéaire dans Kanyakumari

3 Chambre Station Balnéaire dans Nagercoil, Kanyakumari
L'Indien Hermitage - A Resort - Hotel propose une très grande piscine et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans toutes les parties. La location de voitures, une bagagerie et une blanchisserie/service de nettoyage à sec sont disponibles. Les enfants pourront se divertir dans la grande aire de jeux de l'établissement. L'aéroport international de Trivandrum est implanté à 80 km. L'Indien Hermitage se trouve à 14 km de la gare de Kanyakumari et à 20 minutes en voiture de la gare de Nagerkoli. Le temple Suchindrun est à 10 km. Les chambres climatisées disposent d'un coin salon, d'une armoire et d'une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche alimentée en eau chaude/ froide. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine locale, régionale et chinoise. Pour prendre vos repas en toute intimité, vous pourrez profiter d'un service d'étage.
Indien Hermitage - A Resort -Kanyakumari is located in Kanyakumari.
This 3 Chambres Station balnéaire is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, and several others. This is a 2 star rated property . Coming to Kanyakumari and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Station balnéaire for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Station balnéaire if you want to learn more about this MLFR place in Kanyakumari. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Indien Hermitage - A Resort -Kanyakumari in Kanyakumari is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Indien Hermitage - A Resort -Kanyakumari”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Station balnéaire, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Paiement sans espèces disponible
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Blanchisserie/laverie
-
Salles de réunion/réception
-
Service de repassage
-
Presse à pantalons
-
Service de ménage quotidien
-
Bagagerie
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
Taille de la chambre:
37 m2
|
Salle de bainsDouche, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privativeHigh-techTélévision, Chaînes satelliteGénéralClimatisationCoin salonCoin salon, CanapéVueVue sur la piscine, Vue sur la montagne |
Chambre Quadruple - Vue sur Montagnes
Type de chambre:
Quadruple
|
|
Chambre Triple – Vue sur Montagne
Type de chambre:
Triple
|
|
FAQ
Nagercoil station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Nagercoil station balnéaire?
L'heure d'arrivée à Nagercoil station balnéaire commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Nagercoil station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Nagercoil station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Nagercoil station balnéaire ?
Les meilleurs tarifs pour Nagercoil station balnéaire commencent à partir de $54 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Nagercoil station balnéaire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Nagercoil station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Nagercoil station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Nagercoil station balnéaire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Nagercoil station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Nagercoil station balnéaire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Nagercoil station balnéaire sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.