iROOMZ Hotel Apoorva | Hôtel dans Hyderabad

1 Chambre Hôtel dans Shamshabad, Hyderabad
Hotel in Hyderabad with free parking
This smoke-free hotel features dry cleaning, laundry facilities, and a 24-hour front desk. Self parking is free. Other amenities include a lobby fireplace.
Change of towels is available on request.
IROOMZ Hotel Apoorva offers 40 accommodations. This Hyderabad hotel provides complimentary wireless Internet access. Bathrooms include showers with rainfall showerheads, and bidets. Change of towels and change of bedsheets can be requested. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Shampoo
-
Soap
-
Towels
-
Bidet
-
Rainfall showerhead
-
Shower
-
Bed sheets
-
Local maps
-
Free self parking on site
-
Tile flooring in room
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
This property does not have elevators
-
Meeting rooms
-
English
-
Smoke-free property
-
Fireplace in lobby
-
Laundry facilities
-
24-hour front desk
-
Luggage storage
-
Laundry facilities
-
Dry cleaning service
-
Change of towels (on request)
-
Change of bedsheets (on request)
-
Daily housekeeping
-
Available in all rooms: Free WiFi
Stratégies
FAQ
iROOMZ Hotel Apoorva est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le iROOMZ Hotel Apoorva dispose-t-il d'une piscine?
Non, iROOMZ Hotel Apoorva ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à iROOMZ Hotel Apoorva ?
Les meilleurs tarifs pour iROOMZ Hotel Apoorva commencent à partir de $21 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
iROOMZ Hotel Apoorva est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le iROOMZ Hotel Apoorva est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, iROOMZ Hotel Apoorva n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le iROOMZ Hotel Apoorva?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, iROOMZ Hotel Apoorva indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour iROOMZ Hotel Apoorva?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour iROOMZ Hotel Apoorva sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.