Island Hideout (2 grands lits) | Appartement dans Charleston

1 Chambre Appartement dans Charleston
Peut accueillir confortablement 5 adultes avec deux lits queen-size en mousse à mémoire, un futon. Cet appartement spacieux et bien conçu offre une cuisine complète avec tous les éléments essentiels, une douche carrelée confortable avec banquette, un pommeau de douche à effet pluie et un pommeau de douche amovible, un accès facile par code d'accès, le Wifi, deux téléviseurs intelligents à écran plat, une buanderie commune , à l'intérieur et à l'extérieur des sièges et un grand espace dans la grande cour ombragée pour jouer et se divertir. La grande cour arrière clôturée offre suffisamment d'espace pour garer les véhicules, les remorques, les camping-cars et les bateaux. Des chaises de plage, des serviettes de plage et une chaîne stéréo portable Bluetooth font partie des articles disponibles pour les clients.
Island Hideout (2 grands lits) is located in Charleston. Island Hideout (2 grands lits) provides accommodation, featuring Adapté aux enfants, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, among other amenities. This Appartement features Adapté aux enfants, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, to make your stay a comfortable one.
Island Hideout (2 grands lits) has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Charleston has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Charleston, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place
-
Chiens autorisés uniquement
-
Max. 1 (jusqu’à 9 kg chacun)
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Anglais
-
Lit parapluie
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Barbecue
-
Jardin
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Charleston appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Charleston appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Charleston appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Charleston appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Charleston appartement commencent à partir de $196 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Animaux acceptés, Articles de toilette, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Charleston appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Charleston appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Charleston appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Charleston appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Charleston appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Charleston appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Charleston appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.