Jecheon K2 | Hôtel dans Jecheon

1 Chambre Hôtel dans Jecheon
Motel in Jecheon with free parking
This motel features free self parking and free WiFi in public areas.
Jecheon K2 offers 30 air-conditioned accommodations with hair dryers. This Jecheon motel provides complimentary wireless Internet access. Bathrooms include bathtubs or showers. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Papier toilette
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Serviettes
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Téléphone
-
Air conditionné
-
Draps
-
Réglage du chauffage
-
Réfrigérateur
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Télévision
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Coréen
-
Ménage tous les jours
-
Réfrigérateur
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Room (Pet-friendly room (Netflix available))
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
Room (Unattended Tel-Drive-in (Netflix avai)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
Room (Twin (Inquire at the front desk for a)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
FAQ
Jecheon K2 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Jecheon K2 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Jecheon K2 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Jecheon K2 ?
Les meilleurs tarifs pour Jecheon K2 commencent à partir de $43 par nuit et comprennen Cuisine, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Parking, La télé, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Jecheon K2 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Jecheon K2 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Jecheon K2 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Jecheon K2?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Jecheon K2 indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Jecheon K2?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Jecheon K2 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.