Keli Hotels P | Hôtel dans Thrissur

1 Chambre Hôtel dans Wadakanchery, Thrissur
Hotel in Thrissur with a 24-hour front desk and a restaurant
A restaurant, a 24-hour front desk, and a porter/bellhop are available at this hotel. Self parking is free.
Keli Hotels P offers 10 accommodations with complimentary toiletries and fans. Televisions come with cable channels.
Bathrooms include showers. This Thrissur hotel provides complimentary wireless Internet access. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Free toiletries
-
Shower
-
Towels
-
Private bathroom
-
Fan
-
Blackout drapes/curtains
-
Phone
-
Room service available
-
1 restaurant
-
Free offsite parking
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
TV
-
Cable channels
-
Meeting rooms
-
English
-
Designated smoking areas
-
Daily housekeeping
-
24-hour front desk
-
Porter/bellhop
-
Available in all rooms: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Standard Double Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Rollaway/extra beds (surcharge), Number of bedrooms - 0, No cribs (infant beds) |
Standard Double Room (Non A/c)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Rollaway/extra beds (surcharge), Number of bedrooms - 0, No cribs (infant beds) |
FAQ
Keli Hotels P est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Keli Hotels P dispose-t-il d'une piscine?
Non, Keli Hotels P ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Keli Hotels P ?
Les meilleurs tarifs pour Keli Hotels P commencent à partir de $24 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, La télé, Les services aux entreprises, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Keli Hotels P est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Keli Hotels P est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Keli Hotels P n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Keli Hotels P?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Keli Hotels P indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Keli Hotels P?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Keli Hotels P sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.