kitami TOWAHOTEL | Hôtel dans Kitami

1 Chambre Hôtel dans Kitami
Hôtel de Kitami, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel offre un restaurant, un micro-onde dans l'espace commun et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et une salle de banquet sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Kitami TOWAHOTEL possède 74 chambres comprenant des peignoirs et des chaussons. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, un bidet, des toilettes avec un bidet électronique et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Kitami offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Baignoire relaxante profonde
-
Ensemble douche/baignoire
-
Réglage du chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Chaussons
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 : 990 JPY pour les adultes et 990 JPY pour les enfants
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking payant pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Ascenseur
-
Télévision à écran plat
-
Salles de réunion
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Japonais
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Mini-réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre avec lits jumeaux, fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Mini-réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre, fumeurs (Semi Double)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mini-réfrigérateur, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre, non-fumeurs (Semi Double)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mini-réfrigérateur, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mini-réfrigérateur, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple, fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mini-réfrigérateur, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
kitami TOWAHOTEL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le kitami TOWAHOTEL dispose-t-il d'une piscine?
Non, kitami TOWAHOTEL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à kitami TOWAHOTEL ?
Les meilleurs tarifs pour kitami TOWAHOTEL commencent à partir de $56 par nuit et comprennen Accessibilité, La télé, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Internet, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Autre, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
kitami TOWAHOTEL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le kitami TOWAHOTEL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, kitami TOWAHOTEL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le kitami TOWAHOTEL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, kitami TOWAHOTEL indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour kitami TOWAHOTEL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour kitami TOWAHOTEL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.