Kovilakam Residency Private Limited | Hôtel dans Kozhikode

1 Chambre Hôtel dans Kozhikode
Hôtel de Kozhikode, avec 3 restaurants et petit déjeuner gratuit
En plus de comporter 3 restaurants, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant 2 bars/salons et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le petit déjeuner gratuit, préparé à la commande, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Au rang des autres prestations, il y a un café, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Kovilakam Residency Private Limited possède 60 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Les services d'affaires incluent des bureaux, des chaises de bureau et des écrans d'ordinateur. De plus, les chambres possèdent des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Ventilateur portable
-
Air conditionné
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Réglage du chauffage
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Chaise de bureau
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Journaux gratuits
-
Cuisinier
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Guide des restaurants
-
Imprimante
-
Fer et planche à repasser
-
Plans de la région
-
Décoration personnalisée
-
Écran d'ordinateur
-
Service de couverture
-
Système de clé mobile
-
3 restaurants et un café
-
Petit déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
2 bars/lounges
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Service de prise en charge à l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Accès à la plage
-
Chaînes par câble
-
Télévision LED 32 pouces
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Poste informatique
-
Salles de réunion : 3
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Casiers disponibles
-
Bibliothèque
-
Distributeur d'eau
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Arabe
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Chaise haute
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe, 1 chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Kovilakam Residency Private Limited est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Kovilakam Residency Private Limited dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kovilakam Residency Private Limited ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kovilakam Residency Private Limited ?
Les meilleurs tarifs pour Kovilakam Residency Private Limited commencent à partir de $44 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Divertissement, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être, Bar, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Restaurant, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kovilakam Residency Private Limited est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kovilakam Residency Private Limited est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kovilakam Residency Private Limited n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kovilakam Residency Private Limited?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kovilakam Residency Private Limited indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kovilakam Residency Private Limited?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kovilakam Residency Private Limited sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.