Kyoto Boutique Hotel | Hôtel dans Masai

1 Chambre Hôtel dans Taman Megah Ria, Masai
Hôtel à Masai bénéficiant d’une proximité avec Musée du cerf-volant
Un poste informatique, un service d'arrivée express et un coffre-fort à la réception sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte.
Kyoto Boutique Hotel possède 47 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. Une télévision LED donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche hydromassant et des brosses à dents et du dentifrice. Cet hôtel de Masai offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche hydromassante
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Shampoing
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre disponible
-
Pas de parking disponible sur place
-
Ascenseur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Parcs de loisirs
-
Télévision LED
-
Chaînes par câble
-
Poste informatique
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Malais
-
Chinois (mandarin)
-
Hindi
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Consigne à bagages
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Affaires
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Bureau, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Kyoto Boutique Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Kyoto Boutique Hotel?
L'heure d'arrivée à Kyoto Boutique Hotel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Kyoto Boutique Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kyoto Boutique Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kyoto Boutique Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Kyoto Boutique Hotel commencent à partir de $33 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kyoto Boutique Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kyoto Boutique Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kyoto Boutique Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kyoto Boutique Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kyoto Boutique Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kyoto Boutique Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kyoto Boutique Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.