KYRIAD BELLEGARDE - Genève | Hôtel dans Valserhône

1 Chambre Hôtel dans Chatillon-en-Michaille, Valserhône
Hôtel de Valserhône, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un espace de conférence, un service de conciergerie et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
KYRIAD BELLEGARDE - Genève possède 47 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 26 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Recyclage
-
Chaise de bureau
-
Chambres communicantes disponibles
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end : 10.90 EUR pour les adultes et 5.45 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Le repas du soir est disponible en semaine au prix de 15.90 EUR
-
Cafetière/bouilloire
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Cours de ski
-
Promenades en raquettes
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Ski de fond
-
Location d'équipement de ski
-
Snowboard
-
Randonnées en VTT
-
Ski
-
Ski alpin
-
Location de vélos
-
Domaine skiable
-
Télévision à écran plat 26 pouces
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Espace de conférence (40 mètres carrés)
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de banquet
-
Néerlandais
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Hébergement non-fumeurs
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Lits bébé gratuits
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 108, Nombre de chambres : 0, Ping : 3.04, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Armoire ou placard, Baignoire ou douche, Nombre de lits minimum 2, Salle de bain partiellement ouverte, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 3, Pieds carrés : 108, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure, 1 lit double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement |
FAQ
KYRIAD BELLEGARDE - Genève est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de KYRIAD BELLEGARDE - Genève?
L'heure d'arrivée à KYRIAD BELLEGARDE - Genève commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le KYRIAD BELLEGARDE - Genève dispose-t-il d'une piscine?
Non, KYRIAD BELLEGARDE - Genève ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à KYRIAD BELLEGARDE - Genève ?
Les meilleurs tarifs pour KYRIAD BELLEGARDE - Genève commencent à partir de $60 par nuit et comprennen Restaurant, Cuisine, Services à la clientèle, Divertissement, Parking, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Blanchisserie, La télé, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
KYRIAD BELLEGARDE - Genève est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le KYRIAD BELLEGARDE - Genève est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, KYRIAD BELLEGARDE - Genève n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le KYRIAD BELLEGARDE - Genève?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, KYRIAD BELLEGARDE - Genève indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour KYRIAD BELLEGARDE - Genève?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour KYRIAD BELLEGARDE - Genève sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.