Kyriad Cholet | Hôtel dans Cholet

1 Chambre Hôtel dans Cholet
Hôtel de Cholet, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Un restaurant, un bar / salon et une réception ouverte 24 h/24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Kyriad Cholet possède 49 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Cholet offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette écologiques
-
Serviettes
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Ampoules LED
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Bureau
-
Recyclage
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours : 9.50 EUR pour les adultes et entre 4.75 EUR pour les enfants
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Télévision à écran plat
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Pailles biodégradables
-
Options de restauration végétarienne
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Hébergement non-fumeurs
-
Fenêtres à double vitrage
-
Lits bébé gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
FAQ
Kyriad Cholet est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Kyriad Cholet?
L'heure d'arrivée à Kyriad Cholet commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Kyriad Cholet dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kyriad Cholet ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kyriad Cholet ?
Les meilleurs tarifs pour Kyriad Cholet commencent à partir de $68 par nuit et comprennen Restaurant, Petit-déjeuner, Internet, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kyriad Cholet est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kyriad Cholet est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kyriad Cholet n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kyriad Cholet?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kyriad Cholet indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kyriad Cholet?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kyriad Cholet sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.