greet Chartres Est | Hôtel dans Chartres

1 Chambre Hôtel dans Chartres
Hôtel de Chartres avec un parking gratuit
Un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Greet Chartres Est possède 53 chambres comprenant des rideaux occultants. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Une télévision à écran plat 40 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une baignoire. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Baignoire
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Chambres communicantes disponibles
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Décoration personnalisée
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 9.9 EUR par personne
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Sol lisse dans la chambre
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Zoo
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat 40 pouces
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Français
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Hébergement non-fumeurs
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre, 2 lits une place (Pop)
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 151, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre, 1 lit double (Pop)
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 151, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4, Pas d’espaces extérieurs, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre, plusieurs lits (Pop)
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 151, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
greet Chartres Est est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le greet Chartres Est dispose-t-il d'une piscine?
Non, greet Chartres Est ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à greet Chartres Est ?
Les meilleurs tarifs pour greet Chartres Est commencent à partir de $52 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Internet, Parking, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
greet Chartres Est est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le greet Chartres Est est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, greet Chartres Est n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le greet Chartres Est?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, greet Chartres Est indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour greet Chartres Est?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour greet Chartres Est sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.