Kyriad Direct Rouen Sud - Val de Reuil | Hôtel dans Val-de-Reuil

1 Chambre Hôtel dans Val-de-Reuil
Hôtel de Val-de-Reuil avec un parking gratuit avec voiturier
Cet hôtel non-fumeurs vous fait bénéficier d'un jardin, un parking avec voiturier et du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Kyriad Direct Rouen Sud - Val de Reuil possède 47 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Douche
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Ampoules LED
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Recyclage
-
Bureau
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end : 8 EUR pour les adultes et 4 EUR pour les enfants
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Location de vélos
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place (No)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 1 lit double (No)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Val-de-Reuil hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Val-de-Reuil hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Val-de-Reuil hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Val-de-Reuil hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Val-de-Reuil hôtel commencent à partir de $55 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Parking, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Val-de-Reuil hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Val-de-Reuil hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Val-de-Reuil hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Val-de-Reuil hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Val-de-Reuil hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Val-de-Reuil hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Val-de-Reuil hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.