L'An 2 | Hôtel dans Phalsbourg

1 Chambre Hôtel dans Phalsbourg
Hotel in Phalsbourg with 2 restaurants and a bar
Along with 2 restaurants, this hotel has a bar/lounge and coffee/tea in a common area. Free WiFi in public areas and free self parking are also provided.
L'An 2 offers 7 accommodations with slippers and irons/ironing boards. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bed sheets
-
Iron/ironing board
-
Slippers
-
Phone
-
1 bar
-
Coffee/tea in common area(s)
-
Continental breakfast available for a fee daily 8:00 AM–10:00 AM: EUR 18 for adults and EUR 8 for children
-
2 restaurants
-
Free uncovered self parking on site
-
Well-lit path to entrance
-
Wheelchair-accessible public washroom
-
Wheelchair-accessible registration desk
-
This property does not have elevators
-
Wheelchair-accessible restaurant
-
Wheelchair accessible (may have limitations)
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
English
-
French
-
German
-
Front desk (limited hours)
-
Daily housekeeping
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Standard Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Private bathroom, No rollaway/extra beds, Number of bedrooms - 0, No cribs (infant beds), Number of bathrooms - 1 |
Superior Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Private bathroom, No rollaway/extra beds, Number of bedrooms - 0, No cribs (infant beds), Number of bathrooms - 1 |
FAQ
L'An 2 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le L'An 2 dispose-t-il d'une piscine?
Non, L'An 2 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à L'An 2 ?
Les meilleurs tarifs pour L'An 2 commencent à partir de $122 par nuit et comprennen Bar, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
L'An 2 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le L'An 2 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, L'An 2 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le L'An 2?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, L'An 2 indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour L'An 2?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour L'An 2 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.