La Martinera Plaza Principal | Appartement dans Guatapé

1 Chambre Appartement dans Guatape, Guatapé
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine, un coin salle à manger et un coin salon.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Pas de parking disponible sur place
-
Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
-
4 chambres
-
Anglais
-
Espagnol
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Réception à horaires limités
-
Rideaux occultants
-
Pas de service d'entretien
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Standard, 3 chambres
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Vue sur le lac, Nombre de chambres : 3, Portes permettant le passage des fauteuils roulants |
Appartement Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Nombre de chambres : 3 |
Appartement Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 2 |
Appartement Panoramique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Vue sur le lac, Nombre de chambres : 3 |
Appartement Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2 |
Appartement Supérieur, 2 chambres, balcon, en bord de lac
Taille de la chambre:
646 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Mètres carrés : 60, Nombre de lits maximum 4, Pieds carrés : 646, Vue sur le lac, Nombre de chambres : 2, Balcon ou patio, Ping : 18.15, Balcon |
Appartement Panoramique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Vue sur le lac, Nombre de chambres : 3, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
La Martinera Plaza Principal est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de La Martinera Plaza Principal?
L'heure d'arrivée à La Martinera Plaza Principal commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le La Martinera Plaza Principal dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Martinera Plaza Principal ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Martinera Plaza Principal ?
Les meilleurs tarifs pour La Martinera Plaza Principal commencent à partir de $44 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Services à la clientèle, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Martinera Plaza Principal est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Martinera Plaza Principal est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Martinera Plaza Principal n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Martinera Plaza Principal?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Martinera Plaza Principal indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Martinera Plaza Principal?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Martinera Plaza Principal sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.