LA PERGOLA | Appartement dans Faido

1 Chambre Appartement dans Lavorgo, Faido
Cet appartement au charme incontestable à Faido vous offre une expérience inoubliable. L'hébergement dispose d'un parking à proximité, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 26 minutes jusqu'à Châteaux de Bellinzone ou de 37 minutes jusqu'à Basecamp Andermatt.
Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi des serviettes en papier. Wi-Fi gratuit, télévision : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Couette en duvet d'oie
-
Nécessaire de nettoyage
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Parking sur rue disponible
-
Parking hors site gratuit à 300 mètres
-
20 CHF par animal par séjour
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Aucun ascenseur
-
Télévision à écran plat de 30 pouces avec chaînes par satellite
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
-
Patio aménagé
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Romantique, vue montagne
Taille de la chambre:
646 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 60, Pieds carrés : 646, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 2, Pas de lit bébé, Ping : 18, Salle de bain privée (pas dans la chambre), Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
LA PERGOLA est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LA PERGOLA dispose-t-il d'une piscine?
Non, LA PERGOLA ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LA PERGOLA ?
Les meilleurs tarifs pour LA PERGOLA commencent à partir de $90 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LA PERGOLA est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LA PERGOLA est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LA PERGOLA n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LA PERGOLA?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LA PERGOLA indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LA PERGOLA?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LA PERGOLA sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.