La Svolta | Hôtel dans Chiuro

1 Chambre Hôtel dans Chiuro
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat, mais également le chauffage et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un ventilateur, un bureau et une consigne à bagages.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Chauffage
-
Ventilateur
-
Draps
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Rampes dans les escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat 24 pouces
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Moustiquaires
-
Snack bar/épicerie fine
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple
Taille de la chambre:
130 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 130, Ping : 4, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Mètres carrés : 12 |
Chambre Triple Panoramique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Panoramique Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Ping : 5 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
La Svolta est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le La Svolta dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Svolta ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Svolta ?
Les meilleurs tarifs pour La Svolta commencent à partir de $98 par nuit et comprennen Parking, La télé, Petit-déjeuner, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Svolta est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Svolta est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Svolta n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Svolta?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Svolta indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Svolta?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Svolta sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.