LA TAVERNA | Appartement dans Torricella Taverne

1 Chambre Appartement dans Torricella Taverne
Located in Torricella Taverne, this welcoming apartment lets you experience it all. With convenient onsite parking, you'll be ready to make the 14-minute drive to Lake Lugano or the 9-minute drive to Splash and Spa.
Prepare a home-cooked meal in the kitchen, complete with an oven, a stovetop, and a freezer, as well as a coffee maker, a microwave, and cookware. Enjoy the free WiFi and TV. Bathroom amenities include a hair dryer, a bidet, and free toiletries.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Bidet
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Shampoo
-
Shower
-
Soap
-
Toilet paper
-
Towels provided
-
Bed sheets provided
-
Cleaning supplies
-
Cookware/dishes/utensils
-
Dishwasher
-
Microwave
-
Oven
-
Paper towels
-
Refrigerator
-
Stovetop
-
Toaster
-
Onsite parking includes off-street options
-
CHF 20 per pet per stay
-
Pet friendly
-
No elevators
-
Flat-screen TV with satellite service
-
English
-
French
-
German
-
Italian
-
Spanish
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi, with speed of 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)
-
Furnished patio
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
LA TAVERNA est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LA TAVERNA dispose-t-il d'une piscine?
Non, LA TAVERNA ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LA TAVERNA ?
Les meilleurs tarifs pour LA TAVERNA commencent à partir de $122 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LA TAVERNA est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LA TAVERNA est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LA TAVERNA n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LA TAVERNA?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LA TAVERNA indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LA TAVERNA?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LA TAVERNA sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.