Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière | Maison dans Lyon

1 Chambre Maison dans Monplaisir, Lyon
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une baignoire relaxante profonde et un réfrigérateur, mais également une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, une laverie, un sèche-cheveux et des serviettes.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire relaxante profonde
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Ensemble douche/baignoire
-
Serviettes fournies
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 12 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Laverie
-
Parking sans voiturier sur place (15 EUR par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
-
Parking sur place limité
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Max. 2
-
Animaux de compagnie acceptés
-
7 EUR par animal par nuit
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
-
Siège de toilette surélevé
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Signalétique en braille
-
Logements insonorisés
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Hébergement non-fumeurs
-
télévision dans l'espace commun
-
Télévision à écran plat avec chaînes numériques
-
Construit en 2012
-
6 étages
-
Style Art déco
-
130 chambres
-
2 bâtiments
-
Italien
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Dans le centre-ville
-
Dans un quartier commerçant
-
Près d'une gare
-
Dans le quartier des affaires
-
Près d'une station de métro
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Lits bébé : 25.0 EUR par séjour
-
Consigne à bagages
-
Salle de réception
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Rideaux occultants
-
Personnel polyglotte
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appart'hôtel, 1 chambre
Taille de la chambre:
452 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 452, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 42, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 12.7, Plateau thé/café, Lave-vaisselle, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Studio
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Ping : 7.56, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Plateau thé/café, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière ?
Les meilleurs tarifs pour Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière commencent à partir de $87 par nuit et comprennen Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Accessibilité, Adapté aux enfants, Cuisine, Petit-déjeuner, Parking, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lagrange Apart'HOTEL Lyon Lumière sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.