Le Anfore | Maison dans Marino

1 Chambre Maison dans Santa Maria delle Mole, Marino
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a rainfall showerhead and a full-sized refrigerator/freezer, as well as a stovetop and free WiFi. Other amenities include towels, bathrobes, kitchenware and utensils, and a ceiling fan.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Bidet
-
Douche
-
Peignoirs
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Salle de bain commune
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Ventilateur de plafond
-
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 05 h 00 à 10 h 30
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cuisine partagée
-
Cuisinière
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Navette aller-retour desservant la gare 24 heures sur 24 (en supplément)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 05 h 00 à minuit
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision à écran plat
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Anglais
-
Italien
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Grand réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
FAQ
Le Anfore est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Le Anfore dispose-t-il d'une piscine?
Non, Le Anfore ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Le Anfore ?
Les meilleurs tarifs pour Le Anfore commencent à partir de $55 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Climatiseur, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Le Anfore est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Le Anfore est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Le Anfore n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Le Anfore?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Le Anfore indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Le Anfore?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Le Anfore sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.