Le Cygne D'Argent | Hôtel dans Liege

1 Chambre Hôtel dans Liege
Comfortable hotel near Gare de Liege-Guillemins
Along with a business center, this smoke-free hotel has a meeting room and concierge services. WiFi in public areas is free. Other amenities include tour/ticket assistance and multilingual staff.
Le Cygne D'Argent offers 20 accommodations with hair dryers and irons/ironing boards. Flat-screen televisions come with cable channels.
This Liege hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Towels
-
Bed sheets
-
Free cribs/infant beds
-
Heating
-
Desk
-
Iron/ironing board
-
Phone
-
Offsite parking within 6562 ft (EUR 15 per day)
-
Street parking available
-
8 stairs to reach property
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
This property does not have elevators
-
Cable channels
-
Flat-screen TV
-
Business center
-
Meeting room
-
Dutch
-
English
-
French
-
Spanish
-
Smoke-free property
-
Free cribs/infant beds
-
Concierge services
-
Daily housekeeping
-
Front desk (limited hours)
-
Luggage storage
-
Multilingual staff
-
Tour/ticket assistance
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Commentaires
FAQ
Le Cygne D'Argent est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Le Cygne D'Argent dispose-t-il d'une piscine?
Non, Le Cygne D'Argent ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Le Cygne D'Argent ?
Les meilleurs tarifs pour Le Cygne D'Argent commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Animaux acceptés, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Les services aux entreprises, Spa, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Le Cygne D'Argent est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Le Cygne D'Argent est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Le Cygne D'Argent n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Le Cygne D'Argent?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Le Cygne D'Argent indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Le Cygne D'Argent?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Le Cygne D'Argent sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.