Le Lac Sarovar Portico Ranchi | Hôtel dans Ranchi

1 Chambre Hôtel dans Ranchi
Hôtel de Ranchi, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
En plus d'avoir un restaurant, cet hôtel possède un centre de fitness et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. De plus, il y a un snack bar/épicerie fine, un sauna et un café disponibles sur place.
Le Lac Sarovar Portico Ranchi possède 54 chambres comprenant des cheminées et des minibars. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les services d'affaires incluent des bureaux, des journaux gratuits et des coffres-forts. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un sauna et un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Douche
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Chauffage par le sol
-
Chaussons
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Journaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser
-
Décoration personnalisée
-
Cheminée
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
-
Un restaurant et un café
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
1 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Miroir grossissant
-
Moquette rase dans la chambre
-
Sauna
-
Hammam
-
Centre de fitness
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de réception
-
Hindi
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble (550.00 INR par jour)
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure, 2 lits une place
Taille de la chambre:
210 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 210, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 6 |
Chambre Supérieure, 1 lit double
Taille de la chambre:
210 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 210, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 6 |
Premium Room King Bed
Taille de la chambre:
240 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 240, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Suite Exécutive, 1 lit double
Taille de la chambre:
430 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 430, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 40, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 12 |
Presidential Suite
Taille de la chambre:
450 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 42, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 450, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 13, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Ranchi hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Ranchi hôtel?
L'heure d'arrivée à Ranchi hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Ranchi hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ranchi hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ranchi hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Ranchi hôtel commencent à partir de $83 par nuit et comprennen Spa, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Articles de toilette, La télé, Installations de bien-être, Bar, Parking, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Les services aux entreprises, Restaurant, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ranchi hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ranchi hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ranchi hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ranchi hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ranchi hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ranchi hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ranchi hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.