Le Millésime Coulvier | Taittinger | Appartement dans Reims
1 Chambre Appartement dans Barbatre, Reims
Compositions: 1 Bathroom, 1 Kitchen, 1 Living room, 1 Bedroom
Amenities: 2x Hair Dryer, 2x shower, 1 Washing Machine, 1 bath with shower, 1 Towels, 2x Cookware & Kitchen Utensils, 1 kettle, 1 microwave, 1 toaster, 1 fridge / freezer, 1 coffee maker, 1 Complimentary Tea & Coffee, 1 sofabed, 2x TV, 2x Bed Linen & Towels, 1 double bed, 1 Bed Linen, 1 desk, 1 Safe, 1 No Pets Allowed, 1 Heating, 1 Smoking not allowed, 1 No parties, 1 essentials (towels, pillows, bed linen, soap, toilet paper), 1 Wireless Internet, 1 City Center, 1 private entrance, 1 Smoke Detectors, 1 Long term stays, 1 private flat in block of flats, 1 no single use plastics, 1 radiators
Pets - not allowed
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Hair dryer
-
Towels provided
-
Bed sheets provided
-
Living room
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Microwave
-
Refrigerator
-
Toaster
-
Washing machine
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
TV
-
Unit size: 635.1 sq ft (59 sq m)
-
Desk
-
WiFi available
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
Barbatre appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Barbatre appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Barbatre appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Barbatre appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Barbatre appartement commencent à partir de $93 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Barbatre appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Barbatre appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Barbatre appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Barbatre appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Barbatre appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Barbatre appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Barbatre appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.