Le Pelican | Hôtel dans Charleville-Mezieres

1 Chambre Hôtel dans Charleville-Mezieres
Hôtel de Charleville-Mézières
Cet hôtel non-fumeurs propose un parking sans service de voiturier, des journaux gratuits et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Le Pelican possède 20 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Lits bébé (en supplément)
-
Décoration personnalisée
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Téléphone
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 00 le week-end : 9.8 EUR par personne
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (en supplément ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision 80 cm
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Français
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Russe
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Grande Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Le Pelican est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Le Pelican?
L'heure d'arrivée à Le Pelican commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Le Pelican dispose-t-il d'une piscine?
Non, Le Pelican ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Le Pelican ?
Les meilleurs tarifs pour Le Pelican commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Parking, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Le Pelican est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Le Pelican est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Le Pelican n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Le Pelican?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Le Pelican indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Le Pelican?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Le Pelican sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.