Les Deux Ponts | Hôtel dans Pierre-Perthuis

1 Chambre Hôtel dans Pierre-Perthuis
Hôtel de Pierre-Perthuis, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et un service de conciergerie sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Les Deux Ponts possède 6 chambres comprenant un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Réception gratuite tous les jours
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30 : 12 EUR par personne
-
Le repas du soir est disponible les lundi, jeudi, samedi et dimanche au prix de 38 EUR
-
Un restaurant
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Promenades à cheval
-
Aires de pique-nique privées
-
Galerie d'art
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Excursions écologiques
-
Visites privées de vignobles
-
Parcours accrobranche
-
Boutiques de créateurs
-
Allemand
-
Anglais
-
Français
-
Néerlandais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vignoble
-
Réserve naturelle
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique, salle de bains attenante
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralRideaux opaques/occultants, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Chauffage, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Bouilloire électrique, Pas de lit pliant/supplémentaire, Papier toilette, Accès Wi-Fi gratuit, Savon, Pieds carrés : 151, Nombre de salles de bains : 1.0, Ensemble douche/baignoire, Ping : 4, Literie de qualité supérieure, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la vallée, Shampoing, Chauffage réglable dans la chambre, Plateau thé/café, Internet par câble gratuit, Nombre de chambres : 0, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 14, Serviettes fournies, Draps fournis, Alarme incendie visuelle, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
Les Deux Ponts est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Les Deux Ponts dispose-t-il d'une piscine?
Non, Les Deux Ponts ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Les Deux Ponts ?
Les meilleurs tarifs pour Les Deux Ponts commencent à partir de $113 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Parking, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Bar, Divertissement, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Les Deux Ponts est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Les Deux Ponts est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Les Deux Ponts n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Les Deux Ponts?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Les Deux Ponts indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Les Deux Ponts?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Les Deux Ponts sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.