Lidotel Valencia | Hôtel dans Valencia

1 Chambre Hôtel dans Naguanagua, Valencia
Hôtel de style Beaux-Arts, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Cet hôtel non-fumeurs abrite également une piscine extérieure, un restaurant et un centre de remise en forme. Le petit déjeuner buffet gratuit est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking gratuit avec voiturier et une réception gratuite de la direction. De plus, il y a un bar / salon, un snack bar/épicerie fine et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 disponibles sur place.
Lidotel Valencia possède 136 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plasma 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Valence offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des coffres-forts, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de remise en forme.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Ensemble douche/baignoire
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Édredon
-
Réglage de la climatisation
-
Draps en coton égyptien
-
Literie hypoallergénique
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Appels locaux gratuits
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Système de clé mobile
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
-
Réception gratuite tous les jours
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sur place limité
-
Parking avec voiturier gratuit non couvert sur place
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Ascenseur
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 69
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 84
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Magasins
-
Piscine extérieure
-
Centre de fitness
-
Station d'accueil iPod
-
Chaînes par câble
-
Films à la carte
-
Télévision à écran plasma 42 pouces
-
Chaînes thématiques
-
Centre de conférence
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Piscine extérieure
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Parasols en bord de piscine
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Classique, vue ville
Taille de la chambre:
419.8 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11.8, Mètres carrés : 39, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 419.8, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Classique, balcon, vue ville
Taille de la chambre:
366.0 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 366.0, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Ping : 10.3, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Balcon, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 34 |
Chambre Double Classique, vue ville
Taille de la chambre:
387.5 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 387.5, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 10.9, Mètres carrés : 36, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Lidotel Valencia est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Lidotel Valencia?
L'heure d'arrivée à Lidotel Valencia commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 1:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Lidotel Valencia dispose-t-il d'une piscine?
Non, Lidotel Valencia ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Lidotel Valencia ?
Les meilleurs tarifs pour Lidotel Valencia commencent à partir de $104 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Restaurant, Services à la clientèle, Divertissement, Internet, Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, La télé, Bar, Petit-déjeuner, Cuisine, Blanchisserie, Accessibilité, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Lidotel Valencia est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Lidotel Valencia est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Lidotel Valencia n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Lidotel Valencia?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Lidotel Valencia indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Lidotel Valencia?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Lidotel Valencia sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.