LIKE a HOME, 3Beds - Balcony - Parking - 6thFLOOR | Appartement dans Quito

2 Chambre Appartement dans La Mariscal, Quito
L’hébergement LIKE a HOME, 3Beds - Balcony - Parking - 6thFLOOR offre une vue sur la montagne, à environ 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Parc El Ejido. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Teatro Sucre et Théâtre Bolívar. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) et propose un service de navette aéroport payant.
LIKE a HOME, 3Beds - Balcony - Parking - 6thFLOOR is located in Quito.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, and several others. This is a 4 star rated property and has over 27 reviews with the average score of 9.9 . Coming to Quito and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Quito. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This LIKE a HOME, 3Beds - Balcony - Parking - 6thFLOOR in Quito is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “LIKE a HOME, 3Beds - Balcony - Parking - 6thFLOOR”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking intérieur
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Bureau d'excursions
-
Service de navette (en supplément)
-
Bagagerie
-
Réception ouverte 24h/24
-
Navette aéroport
-
Blanchisserie/laverie
-
Nettoyage à sec
-
Service de concierge
-
Service de navette
-
Service de repassage
-
Presse à pantalons
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
96 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eauSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Douche, Serviettes, Papier toilette, Toilettes supplémentaires, Toilettes, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Douche à l'italienne, Shampoing, Savon, Salle de bains supplémentaire, Baignoire ou douche, Salle de bains privative, Sèche-cheveuxGénéralVentilateur, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Sources de monoxyde de carbone, Entrée privée, Clé d'accès, Détecteur de monoxyde de carbone, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Détecteur de fumée, Fer à repasser, Extincteur, Carte d'accès, Coffre-fort, Parquet, Chambre anti-allergie, Poubelles, Matériel de repassageHigh-techLecteur CD, Radio, Télévision à écran plat, TélévisionCuisineUstensiles de cuisine, Micro-ondes, Sèche-linge, Four, Plaque de cuisson, Produits ménagers, Verres à vin, Machine à café, Kitchenette, Table à manger, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Lave-linge, Grille-pain, CuisineEn extérieurMobilier d’extérieur, Balcon, TerrasseCoin salonCoin salon, Canapé, Bureau, Coin repasChambreLinge de maison, Lits enfant/berceaux, Armoire ou penderie, DressingVueVue sur une cour intérieure, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur la ville, Vue, Vue sur une rue calme, Vue sur le jardinAccessibilitéLogement entièrement accessible en fauteuil roulant, Baignoire avec barres d'appui, Accessible par ascenseur, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Étages supérieurs accessibles par ascenseurCaractéristiques du bâtimentMitoyen, Appartement privé dans un immeuble, IndépendantÉquipements en chambreÉtendoir, Oreiller hypoallergénique, Prise près du lit, Portant, Oreiller sans plumesAgencementFenêtreNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
La Mariscal appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de La Mariscal appartement?
L'heure d'arrivée à La Mariscal appartement commence à compter à partir de 12:00 AM et le départ se fait jusqu'à 12:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le La Mariscal appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, La Mariscal appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à La Mariscal appartement ?
Les meilleurs tarifs pour La Mariscal appartement commencent à partir de $87 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Transport/Navette, Sécurité sureté, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
La Mariscal appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le La Mariscal appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, La Mariscal appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le La Mariscal appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, La Mariscal appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour La Mariscal appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour La Mariscal appartement sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.