Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud | Hôtel dans Chateauneuf-du-Rhone

1 Chambre Hôtel dans Chateauneuf-du-Rhone
Hôtel de Châteauneuf-du-Rhône, avec café et piscine extérieure
Cet hôtel non-fumeurs possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires et une salle de réunion.
Logis Hôtel Le Mistral - Restaurant - Montélimar sud possède 19 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Châteauneuf-du-Rhône offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Serviettes
-
Baignoire ou douche
-
Air conditionné
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 : 12 EUR par personne
-
Un restaurant et un café
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Piscine extérieure
-
Chaînes thématiques
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Centre d'affaires
-
Salle de réunion
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Piscine extérieure
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre double Authentique côté route
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre double confort côté parc
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Familiale côté parc
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Chateauneuf-du-Rhone hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chateauneuf-du-Rhone hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chateauneuf-du-Rhone hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chateauneuf-du-Rhone hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Chateauneuf-du-Rhone hôtel commencent à partir de $104 par nuit et comprennen Climatiseur, Bar, Piscine, Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Restaurant, Parking, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chateauneuf-du-Rhone hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chateauneuf-du-Rhone hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chateauneuf-du-Rhone hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chateauneuf-du-Rhone hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chateauneuf-du-Rhone hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chateauneuf-du-Rhone hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chateauneuf-du-Rhone hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.