Logis Hôtel & Restaurant - Le Relais de Montigny | Hôtel dans Montigny

20 Chambre Hôtel dans Montigny
Situé à quelques pas du centre historique de Rouen, au cœur de la forêt de Roumare, notre hôtel-restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et verdoyant. La plupart de nos 20 chambres sont équipées d'une terrasse donnant sur les jardins. Le restaurant est ouvert le jeudi, le vendredi et le dimanche pour le déjeuner. Tous les soirs, sauf le dimanche soir, vous pourrez déguster une variété de spécialités traditionnelles agrémentées d'une touche moderne. Un menu régional normand spécial, préparé avec des produits locaux, vaut également le détour.
Logis Hôtel & Restaurant - Le Relais de Montigny is located in Montigny.
This 20 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Accessibilité, Foyer/Chauffage, and several others. This is a 3 star rated property and has over 259 reviews with the average score of 8.7 . Coming to Montigny and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 20 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Montigny. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Logis Hôtel & Restaurant - Le Relais de Montigny in Montigny is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Logis Hôtel & Restaurant - Le Relais de Montigny”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Fax/photocopies
-
Bagagerie
-
Service de ménage quotidien
-
Salles de réunion/réception
-
Salon commun/salle de télévision
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Shampoing, Serviettes, Peignoir, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Papier toilette, Sèche-cheveux, Baignoire ou douche, Savon, Douche, Toilettes, Salle de bains privativeGénéralPoubelles, Chauffage, Coffre-fort, Moquette, Carte d'accèsHigh-techChaînes du câble, Chaînes satellite, Téléphone, Télévision, Télévision à écran platServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCoin salonBureauCuisineBouilloire électriqueChambreArmoire ou penderieAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePortant, Oreiller sans plumes, Prise près du litVueVue sur une rue calmeAgencementFenêtre |
Chambre Double - Vue sur Jardin
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
15 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Shampoing, Serviettes, Peignoir, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Baignoire, Sèche-cheveux, Baignoire ou douche, Papier toilette, Savon, Toilettes, Salle de bains privativeGénéralPoubelles, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Chauffage, Coffre-fort, Moquette, Carte d'accèsHigh-techChaînes du câble, Chaînes satellite, Téléphone, Télévision, Télévision à écran platServicesService de réveil, Service de réveil / réveilEn extérieurBalconCoin salonBureauVueVue sur le jardin, VueCuisineBouilloire électriqueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceauxAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePortant, Oreiller sans plumes, Prise près du lit, Lit pliantAgencementFenêtre |
Chambre Double avec Terrasse
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
15 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireGénéralPoubelles, Chauffage, Coffre-fort, Moquette, Carte d'accèsHigh-techChaînes du câble, Chaînes satellite, Téléphone, Télévision, Télévision à écran platSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Shampoing, Serviettes, Peignoir, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Papier toilette, Sèche-cheveux, Baignoire ou douche, Savon, Toilettes, Salle de bains privativeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonBureauVueVue sur le jardin, VueCuisineBouilloire électriqueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceauxAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePortant, Oreiller sans plumes, Prise près du lit, Lit pliant |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
GénéralChauffage, Moquette, Coffre-fort, PoubellesCoin salonBureauHigh-techTélévision à écran platCuisineBouilloire électriqueChambreArmoire ou penderieÉquipements en chambrePortant |
FAQ
Montigny hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Montigny hôtel?
L'heure d'arrivée à Montigny hôtel commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Montigny hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Montigny hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Montigny hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Montigny hôtel commencent à partir de $120 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Restaurant, Vue, Vue sur l'océan, Transport/Navette, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Bord de mer, Les services aux entreprises, Bar, Services à la clientèle, Internet, Parking, Animaux acceptés, La télé, Activités sportives, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Montigny hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Montigny hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Montigny hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Montigny hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Montigny hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Montigny hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Montigny hôtel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.