Logis le Printemps | Hôtel dans Montélimar

1 Chambre Hôtel dans Montelimar, Montélimar
Hôtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Place du Marché
Une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, une salle de réunion et un service d'arrivée express.
Logis le Printemps possède 11 chambres comprenant des minibars et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Cet hôtel de Montélimar offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Articles de toilette gratuits
-
Ventilateur de plafond
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Réception gratuite
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 : 9.00 EUR pour les adultes et 5.00 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Minibar
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Piscine extérieure
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Excursions écologiques
-
Location de vélos
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Salle de réunion
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Piscine extérieure
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Affaires pour 1 personne, 1 lit double
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.63, Salle de bain privée, Pieds carrés : 129, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12 |
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Baignoire ou douche, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 140, Ping : 3.93, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Baignoire ou douche, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Logis le Printemps est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Logis le Printemps?
L'heure d'arrivée à Logis le Printemps commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Logis le Printemps dispose-t-il d'une piscine?
Non, Logis le Printemps ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Logis le Printemps ?
Les meilleurs tarifs pour Logis le Printemps commencent à partir de $72 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Restaurant, Internet, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Piscine, Literie/Linge de maison, Bar, La télé, Articles de toilette, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Logis le Printemps est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Logis le Printemps est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Logis le Printemps n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Logis le Printemps?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Logis le Printemps indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Logis le Printemps?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Logis le Printemps sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.