LOGIS Le Quai Fleuri | Hôtel dans Les Villages Vovéens

1 Chambre Hôtel dans Voves, Les Villages Vovéens
Hôtel de Les Villages Vovéens, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et une salle de réunion sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et un service d'arrivée express sont également disponibles sur place.
LOGIS Le Quai Fleuri possède 20 chambres comprenant un coffre-fort. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire relaxante profonde. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Baignoire relaxante profonde
-
Salle de bain privée
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 12 EUR par personne
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Aire de jeux
-
Télévision
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Salle de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Aire de jeux
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort (2 persons)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
LOGIS Le Quai Fleuri est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LOGIS Le Quai Fleuri dispose-t-il d'une piscine?
Non, LOGIS Le Quai Fleuri ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LOGIS Le Quai Fleuri ?
Les meilleurs tarifs pour LOGIS Le Quai Fleuri commencent à partir de $134 par nuit et comprennen Parking, Sécurité sureté, Restaurant, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, La télé, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LOGIS Le Quai Fleuri est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LOGIS Le Quai Fleuri est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LOGIS Le Quai Fleuri n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LOGIS Le Quai Fleuri?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LOGIS Le Quai Fleuri indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LOGIS Le Quai Fleuri?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LOGIS Le Quai Fleuri sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.