Logos hotel in Yad Hashmona | Cabine dans Mateh Yehuda

1 Chambre Cabine dans Yad HaShmona, Mateh Yehuda
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un sauna et une piscine extérieure en saison, mais également un réfrigérateur et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, une bouilloire électrique et un lit pour bébé.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Lits bébé (gratuits)
-
Téléphone
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner à emporter gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Siège de toilette surélevé
-
Appareils d'aide auditive
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Accès à une piscine couverte
-
Sauna
-
Centre de fitness
-
Accès à une piscine couverte à proximité
-
Piscine extérieure
-
Aire de jeux
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Français
-
Hébreu
-
Finnois
-
Arabe
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Russe
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Accès à une piscine couverte à proximité
-
Piscine extérieure
-
Chambres insonorisées
-
Aire de jeux
-
Lits bébé gratuits
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
FAQ
Yad HaShmona cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Yad HaShmona cabine?
L'heure d'arrivée à Yad HaShmona cabine commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Yad HaShmona cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Yad HaShmona cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Yad HaShmona cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Yad HaShmona cabine commencent à partir de $237 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Installations de bien-être, Cuisine, Parking, Les services aux entreprises, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Yad HaShmona cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Yad HaShmona cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Yad HaShmona cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Yad HaShmona cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Yad HaShmona cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Yad HaShmona cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Yad HaShmona cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.