LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL | Hôtel dans Bogor

1 Chambre Hôtel dans Sukaraja, Bogor
Hôtel de Bogor, avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures
Cet hôtel comporte 2 restaurants, 2 piscines extérieures et 2 bars/salons. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des prestations supplémentaires vous sont proposées, comme un centre de fitness, un café et des salles de massage et de soins.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL possède 139 chambres comprenant la climatisation et un coffre-fort. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
L'hébergement offre 2 piscines extérieures et un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Air conditionné
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Service de couverture
-
2 restaurants et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : entre 150000 et 150000 IDR par personne
-
2 bars/lounges
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Proche d'un terrain de golf
-
Boutiques outlet
-
Soins spa
-
Centre de fitness
-
Parking à vélos
-
2 piscines extérieures
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Indonésien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
2 piscines extérieures
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de loisirs en plein air
-
Jardin
-
Salles de massage et de soins
-
3 salles de soins
-
Massages
-
Salles de soins pour les couples
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 2, Articles de toilette gratuits, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Articles de toilette gratuits, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Junior Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL dispose-t-il d'une piscine?
Non, LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL ?
Les meilleurs tarifs pour LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL commencent à partir de $58 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, Spa, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Parking, Piscine, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LORIN SYARIAH HOTEL SENTUL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.