Luxurious Apartment w/ Seaview & pool - 5 minutes from the beach - Coral Estate | Copropriété dans Willemstad

2 Chambre Copropriété dans St. Marie, Willemstad
Avec ses nombreuses activités à proximité (plongée sous-marine, snorkeling et bien plus encore), cet appartement en copropriété non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 8 minutes jusqu'à Playa Porto Marie ou de 4 minutes jusqu'à Plage Daaibooi (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Offrez-vous un pur moment de détente sur une plage nichée à deux pas de là ou au bord d'une piscine collective et découvrez un balcon où siroter un cocktail en toute tranquillité lors de votre séjour auprès de cet appartement en copropriété. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision connectée.
La climatisation et un service de conciergerie équipent également cette location avec 2 chambres et 1.5 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Piscine, Vue sur l'océan, Bord de mer, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in St. Marie. Enjoy your stay in St. Marie at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
1+ salles de bain
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Micro-ondes
-
Îlot de cuisine
-
Cafetière/bouilloire
-
Blender
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Voiture disponible
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Plongée sous-marine à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
Natation à proximité
-
Télévision connectée
-
Anglais
-
Espagnol
-
Néerlandais
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Aire de jeux
-
Cuisinier
-
Fer et planche à repasser
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Massages
-
Piscine extérieure
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
St. Marie copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le St. Marie copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, St. Marie copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à St. Marie copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour St. Marie copropriété commencent à partir de $254 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Piscine, Vue sur l'océan, Bord de mer, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Vue, Internet, Cuisine, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
St. Marie copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le St. Marie copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, St. Marie copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le St. Marie copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, St. Marie copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour St. Marie copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour St. Marie copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.