Luxury Two | Appartement dans Junín

1 Chambre Appartement dans Junin, Junín
Situé à Junín, à 11 km de Laguna de Gomez et à 6,3 km d'Agro Aero Junin, le Luxury Two propose la climatisation. Il se trouve à 10 km de l'hippodrome Eusebio Marcilla et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Junin se trouve à 6,8 km du Luxury Two, tandis que Laguna de Gomez est à 11 km.
Luxury Two is located in Junín.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, and several others. This is a 3 star rated property and has over 82 reviews with the average score of 9.9 . Coming to Junín and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Junín. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Luxury Two in Junín is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Luxury Two”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Réception ouverte 24h/24
-
Bureau d'excursions
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de ménage quotidien
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
50 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Fruits, Chocolats ou biscuitsSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Bidet, Serviettes, Papier toilette, Brosse à dents, Shampoing, Après-shampoing, Savon, Bonnet de doucheHigh-techTélévision, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Hotspot mobile, Service de streaming (ex. Netflix)GénéralClimatisation, Fer à repasser, Chauffage, Moquette, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Entrée privée, Sol carrelé / en marbre, Parquet, Poubelles, Détecteur de fumée, Extincteur, Clé d'accèsCuisineKitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Four, Plaque de cuisson, Grille-pain, Produits ménagers, Machine à café, Table à manger, Verres à vinEn extérieurBalcon, Mobilier d’extérieurCoin salonCoin salon, Canapé, Coin repasChambreDressing, Armoire ou penderie, Linge de maisonVueVue, Vue sur la ville, Vue sur une rue calmeServicesService de réveilAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendant, Appartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Canapé-lit, Prise près du lit, Adaptateur, Oreiller sans plumesÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Luxury Two est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Luxury Two?
L'heure d'arrivée à Luxury Two commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Luxury Two dispose-t-il d'une piscine?
Non, Luxury Two ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Luxury Two ?
Les meilleurs tarifs pour Luxury Two commencent à partir de $53 par nuit et comprennen Climatiseur, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Luxury Two est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Luxury Two est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Luxury Two n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Luxury Two?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Luxury Two indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Luxury Two?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Luxury Two sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.