Madaure Hotel - Chéraga | Hôtel dans Algiers

1 Chambre Hôtel dans Algiers
Hôtel de Alger, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel possède un restaurant, une réception ouverte 24 h/24 et une télévision dans l'espace commun. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations offertes, il y a un coffre-fort à la réception.
Madaure Hotel - Chéraga possède 20 chambres comprenant des minibars et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 70 cm donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Alger offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)Des espaces bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Espace bureau
-
Chaise de bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Table à manger
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 71
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Boutiques outlet
-
Télévision à écran plat 70 cm
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Français
-
Anglais
-
Arabe
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Table à manger
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple, 1 grand lit 1 place, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Madaure Hotel - Chéraga est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Madaure Hotel - Chéraga dispose-t-il d'une piscine?
Non, Madaure Hotel - Chéraga ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Madaure Hotel - Chéraga ?
Les meilleurs tarifs pour Madaure Hotel - Chéraga commencent à partir de $75 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle, Zone fumeurs désignée, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Restaurant, Parking, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Madaure Hotel - Chéraga est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Madaure Hotel - Chéraga est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Madaure Hotel - Chéraga n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Madaure Hotel - Chéraga?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Madaure Hotel - Chéraga indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Madaure Hotel - Chéraga?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Madaure Hotel - Chéraga sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.