Maison Hilla by Interhome | Maison dans Sotkamo

1 Chambre Maison dans Sotkamo
Maximum 2 animaux/ chiens autorisés. Ce chalet en bois rond au bord du lac Pikku-Valkeinen dans la région de Välikoski à Sotkamo a été achevé en 1982. Surface au sol 57 m². Cuisine, séjour avec lits pour trois, chambre avec lits séparés pour deux. Sauna (chauffage électrique), buanderie, wc. Veuillez noter qu'une visite aux toilettes / lavabo et au sauna par le porche. Kajaani, 70 km, Sotkamo 25 km. Piste de ski Vuokatti, piste de ski de fond 20 m, Spa 33 km. Parc national de Hiidenportti (forêts anciennes et ravins) à environ 20 km, Hiidentorppa est l'occasion de voir des animaux de ferme, il y a aussi un kiosque et la possibilité de faire de l'équitation sur environ 5 km. Le chalet dans la cour de l'aire de jeux pour enfants. Propre plage à 20 m, un bateau à disposition (pas de possibilité de louer un moteur hors-bord). La région dispose de belles installations pour la pêche (Välikoski, Lontanjoki). Le chalet est le jour d'arrivée à partir de 16h00, jour de départ jusqu'à 12h00, y compris un séjour week-end. Le ménage de fin de séjour et le linge de lit peuvent être réservés moyennant des frais supplémentaires. Animaux domestiques sont acceptés.
Inclus dans le prix:
ERV assurance annulation
Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) (2025-05-03 - 2025-12-26)
Linge (1er jeu de draps et serviettes) (2025-05-03 - 2026-04-30)
Interhome plante 100'000 m2 de pré fleuri pour protéger les abeilles
non inclus, doit être réservé lors de la réservation:
Animal 31.2 EUR Bookable extra fixed price (2025-05-03 - 2026-04-30)
#FI5880.954.1
Maison Hilla by Interhome is located in Sotkamo. Maison Hilla by Interhome provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Spa, Blanchisserie, among other amenities. This Maison features Sécurité sureté, Spa, Blanchisserie, to make your stay a comfortable one.
Maison Hilla by Interhome has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Sotkamo has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Sotkamo, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
1 chambre
-
Cheminée
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Parking sur place
-
Animaux d'assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Bateau sur place
-
Télévision
-
Superficie du logement : 57 m2
-
Anglais
-
Français
-
Néerlandais
-
Italien
-
Allemand
-
Espagnol
-
En bord de lac
-
Véranda ou lanai
-
Cour privée
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Sauna
Stratégies
FAQ
Maison Hilla by Interhome est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Maison Hilla by Interhome dispose-t-il d'une piscine?
Non, Maison Hilla by Interhome ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Maison Hilla by Interhome ?
Les meilleurs tarifs pour Maison Hilla by Interhome commencent à partir de $308 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Spa, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Maison Hilla by Interhome est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Maison Hilla by Interhome est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Maison Hilla by Interhome n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Maison Hilla by Interhome?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Maison Hilla by Interhome indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Maison Hilla by Interhome?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Maison Hilla by Interhome sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.