Makmani Hotel | Hôtel dans Tbilisi
1 Chambre Hôtel dans Sololaki, Tbilisi
Hôtel de style géorgien, avec exploitation viticole attenante et petit déjeuner gratuit
Cet hôtel compte une exploitation viticole attenante, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Une réception ouverte 24 h/24, un jardin et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
Makmani Hotel possède 36 chambres comprenant un coffre-fort et des chaussons. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Literie hypoallergénique
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 198
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 99
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Visites de vignobles
-
Boutiques outlet
-
Galerie d'art
-
Centre commercial
-
Exploitation viticole attenante
-
Événements à l'occasion de la mise sur le marché de la production viticole
-
Boutiques de créateurs
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Géorgien
-
Russe
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vignoble
-
Terrasse
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Économique
Taille de la chambre:
183 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 183, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 17, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Ping : 5 |
|
Chambre Double Junior
Taille de la chambre:
409 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 409, Ping : 11, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 38, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pieds carrés : 215, Ping : 6 |
|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Suite
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 280, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Ping : 8, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
Makmani Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Makmani Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Makmani Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Makmani Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Makmani Hotel commencent à partir de $125 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Internet, Accessibilité, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Articles de toilette, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Makmani Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Makmani Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Makmani Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Makmani Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Makmani Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Makmani Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Makmani Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.