Mango Roots | Maison dans Gampaha

2 Chambre Maison dans Veyangoda, Gampaha
Located in Veyangoda, Mango Roots provides accommodation with air conditioning and access to a garden. Free WiFi is available. An Asian breakfast can be enjoyed at the property. Horagolla National Park is 2.8 km from the homestay. The nearest airport is Bandaranaike International Airport, 25 km from Mango Roots.
Mango Roots is located in Gampaha.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, and several others. This is a good star rated property and has over 17 reviews with the average score of 9.9 . Coming to Gampaha and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Gampaha. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Mango Roots in Gampaha is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Mango Roots”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking sécurisé
-
Vous n'avez jamais proposé de flacons à usage unique ou vous les avez tous retirés (shampoing, après-shampoing, gel douche, etc.) ?
-
Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes
-
Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
-
Vous n'avez jamais proposé de gobelets en plastique ou vous les avez tous retirés ?
-
Vous n'avez jamais proposé de bouteilles en plastique (pour d'autres boissons) ou vous les avez toutes retirées ?
-
Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?
-
Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients
-
Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien
-
Fontaine à eau
-
Location de vélos
-
Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
-
Des bacs de recyclage sont à disposition des clients et les déchets sont recyclés.
-
Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région.
-
Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie.
-
Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse).
-
Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit).
-
Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet.
-
Vous investissez un pourcentage de vos revenus dans des projets communautaires ou durables.
-
Vous compensez au moins 10 % de vos émissions de carbone annuelles en versant de l'argent à des organismes certifiés.
-
Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux.
-
L'établissement dispose d'espaces verts (ex. : parc, jardin sur le toit).
-
Au moins 80 % de la nourriture proposée est biologique.
-
L'établissement utilise uniquement de l'électricité renouvelable.
-
Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.
-
Navette aéroport
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Location de voitures
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Lit King-Size
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
15 m2
|
GénéralClimatisation, Moquette, Insonorisation, Poubelles, ExtincteurEn extérieurBalconSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Bidet, Serviettes, Papier toiletteChambreTrès grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderie, Linge de maisonVueVueAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, Adaptateur, Oreiller sans plumesRestaurationBouteille d'eau |
Chambre Standard Lit Queen-Size
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
15 m2
|
GénéralClimatisation, Moquette, Insonorisation, Poubelles, ExtincteurEn extérieurBalconSalle de bainsArticles de toilette gratuits, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Bidet, Serviettes, Papier toiletteChambreTrès grands lits (> 2 mètres de long), Linge de maisonVueVueAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, Adaptateur, Oreiller sans plumesRestaurationBouteille d'eau |
FAQ
Mango Roots est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Mango Roots?
L'heure d'arrivée à Mango Roots commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Mango Roots dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mango Roots ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mango Roots ?
Les meilleurs tarifs pour Mango Roots commencent à partir de $25 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mango Roots est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mango Roots est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mango Roots n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mango Roots?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mango Roots indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mango Roots?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mango Roots sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.