Manhattan Hotel Ipoh | Hôtel dans Ipoh

1 Chambre Hôtel dans Kampung Kuala Pari, Ipoh
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Aeon Station 18
Un restaurant, un centre de fitness et un centre d'affaires se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service de départ express et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Manhattan Hotel Ipoh possède 70 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 43 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Ipoh offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Centre de fitness
-
Télévision LCD 43 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Chinois (mandarin)
-
Anglais
-
Malais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure (Queen)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Manhattan Hotel Ipoh est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Manhattan Hotel Ipoh dispose-t-il d'une piscine?
Non, Manhattan Hotel Ipoh ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Manhattan Hotel Ipoh ?
Les meilleurs tarifs pour Manhattan Hotel Ipoh commencent à partir de $47 par nuit et comprennen Accessibilité, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Services à la clientèle, La télé, Installations de bien-être, Restaurant, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Manhattan Hotel Ipoh est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Manhattan Hotel Ipoh est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Manhattan Hotel Ipoh n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Manhattan Hotel Ipoh?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Manhattan Hotel Ipoh indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Manhattan Hotel Ipoh?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Manhattan Hotel Ipoh sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.