Manna Resorts | Cabine dans Harare

1 Chambre Cabine dans Harare
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision et une cafetière et une bouilloire sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, une aire de pique-nique et un bureau.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner anglais servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 : 20.00 USD pour les adultes et 10.00 USD pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Navette desservant les environs (en supplément)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol lisse dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Parcs de loisirs
-
Institut de santé/beauté
-
Observation de la faune
-
Court de tennis extérieur
-
Salle de fitness ouverte 24 h/24
-
Safari
-
Télévision
-
Espace de conférence
-
Salles de réunion
-
Salle de réception
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Service d'organisation de mariages
-
Laverie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Terrasse
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, vue jardin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chalet Exécutif, coin cuisine, vue jardin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Micro-ondes, Chambre séparée, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Baignoire relaxante profonde, Nombre de chambres : 1, Coin cuisine, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Baignoire ou douche, Four, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Plaque de cuisson |
Chambre Standard, vue jardin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Manna Resorts est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Manna Resorts dispose-t-il d'une piscine?
Non, Manna Resorts ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Manna Resorts ?
Les meilleurs tarifs pour Manna Resorts commencent à partir de $144 par nuit et comprennen Parking, Installations de bien-être, Restaurant, Cuisine, Blanchisserie, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Divertissement, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, La télé, Bar, Articles de toilette, Internet, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Manna Resorts est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Manna Resorts est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Manna Resorts n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Manna Resorts?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Manna Resorts indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Manna Resorts?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Manna Resorts sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.