Marimà | Lit Et Petit-Déjeuner dans Pollenza

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Pollenza
Bed & breakfast de Pollenza, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)
Une piscine extérieure en saison, un centre d'affaires et un jardin sont à votre disposition dans ce bed and breakfast non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une aire de pique-nique, un coffre-fort à la réception et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Marimà possède 3 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis.
Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé une fois par semaine.
Ce bed and breakfast propose une piscine extérieure en saison.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Coffre-fort
-
Service de couverture
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00
-
Réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Télévision à écran plat
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Moustiquaires
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Service de couverture
-
Service d'entretien hebdomadaire
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Parasols en bord de piscine
-
Cour
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe, vue jardin
Taille de la chambre:
183 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Pieds carrés : 183, Nombre de lits maximum 1, Ping : 5.14, Mètres carrés : 17, Nombre de chambres : 0, Vue sur le vignoble, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Confort, vue jardin
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralVue sur le jardin, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Vue sur le vignoble, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
Chambre Familiale, vue jardin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Marimà est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Marimà dispose-t-il d'une piscine?
Non, Marimà ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Marimà ?
Les meilleurs tarifs pour Marimà commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Cuisine, Petit-déjeuner, Climatiseur, Piscine, La télé, Divertissement, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Marimà est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Marimà est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Marimà n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Marimà?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Marimà indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Marimà?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Marimà sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.