Meno A Kwena | Cabine dans Morematao

1 Chambre Cabine dans Morematao
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a coffee/tea maker and a furnished patio, as well as dry cleaning/laundry services and daily housekeeping. Other amenities include towels, bathrobes, a day bed, and a desk.
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Douche
-
Peignoirs
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Bureau
-
Service de couverture
-
Draps
-
Méridienne
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
-
Navette desservant l'aéroport (selon horaires)
-
Pas de parking disponible sur place
-
Circuits d'observation de la faune en voiture
-
Excursions en bateau
-
Observation de la faune
-
Piscine extérieure
-
Safari
-
Hébergement non-fumeurs
-
Bibliothèque
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ménage tous les jours
-
Service de couverture
-
Service de nettoyage à sec
-
Piscine extérieure
-
Patio aménagé
Stratégies
Commentaires
FAQ
Meno A Kwena est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Meno A Kwena?
L'heure d'arrivée à Meno A Kwena commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Meno A Kwena dispose-t-il d'une piscine?
Non, Meno A Kwena ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Meno A Kwena ?
Les meilleurs tarifs pour Meno A Kwena commencent à partir de $1,470 par nuit et comprennen Piscine, Sécurité sureté, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Cuisine, Balcon/Terrasse, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Meno A Kwena est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Meno A Kwena est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Meno A Kwena n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Meno A Kwena?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Meno A Kwena indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Meno A Kwena?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Meno A Kwena sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.