Mevid hotels | Hôtel dans Hyderabad

1 Chambre Hôtel dans Hyderabad
Hôtel de Hyderabad, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel propose une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et une cheminée dans le hall. Un petit déjeuner avec spécialités régionales est servi gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte.
Mevid hotels possède 40 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Les chambres sont dotées d'une télévision connectée de 43 pouces avec des films à la carte et Netflix.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et des brosses à dents et du dentifrice. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Édredon
-
Ventilateur de plafond
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
-
Four
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Pas de parking disponible sur place
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 81
-
Films à la carte
-
Télévision connectée 43 pouces
-
Services de streaming
-
Chaînes thématiques
-
Netflix
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Urdu
-
Hindi
-
Cheminée dans le hall
-
Moustiquaires
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Luxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
225 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 225, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Suite Premium
Taille de la chambre:
300 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 300, Réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Nombre de chambres : 2, Mètres carrés : 28, Pas de lit bébé, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Mevid hotels est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Mevid hotels?
L'heure d'arrivée à Mevid hotels commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Mevid hotels dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mevid hotels ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mevid hotels ?
Les meilleurs tarifs pour Mevid hotels commencent à partir de $47 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mevid hotels est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mevid hotels est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mevid hotels n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mevid hotels?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mevid hotels indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mevid hotels?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mevid hotels sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.