Milano | Hôtel dans Mendrisio

1 Chambre Hôtel dans Mendrisio
Hôtel de Mendrisio, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un parking sans service de voiturier, une salle de réunion et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Milano possède 25 chambres comprenant des minibars et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Mendrisio offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un bidet. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Lits bébé (en supplément)
-
Bureau
-
Chambres communicantes disponibles
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Parking sans voiturier sur place (10 CHF par jour)
-
Ascenseur
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Magasins
-
Télévision 1 pouces
-
Salle de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Italien
-
Français
-
Anglais
-
Allemand
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Lits bébé (en supplément)
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Affaires
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de chambres : 19, Réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Réfrigérateur, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 4, Réfrigérateur, Salle de bain privée, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Milano est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Milano?
L'heure d'arrivée à Milano commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Milano dispose-t-il d'une piscine?
Non, Milano ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Milano ?
Les meilleurs tarifs pour Milano commencent à partir de $308 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Climatiseur, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Restaurant, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Milano est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Milano est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Milano n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Milano?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Milano indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Milano?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Milano sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.