Modern Luxury in the Heart of Foggy Bottom DC - Pet Friendly - Relax & Enjoy! | Hôtel dans Washington

1 Chambre Hôtel dans Foggy Bottom, Washington
Avec ses nombreuses activités à proximité (natation, basketball et bien plus encore), cette maison d'hôtes qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 3 min de marche jusqu'à Watergate Complex et 13 min jusqu'à Parc national National Mall. Découvrez d'autres quartiers et explorez Washington plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de métro Foggy Bottom, à 5 minutes de marche.
Des draps italiens Frette, la climatisation, un bureau et un service de conciergerie équipent également cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Pour votre confort, un réfrigérateur et une cafetière sont à votre disposition. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, un téléphone et chauffage.
Modern Luxury in the Heart of Foggy Bottom DC - Pet Friendly - Relax & Enjoy! is located in Foggy Bottom. Modern Luxury in the Heart of Foggy Bottom DC - Pet Friendly - Relax & Enjoy! provides accommodation, featuring Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Internet, among other amenities. This Hôtel features Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Internet, to make your stay a comfortable one.
Modern Luxury in the Heart of Foggy Bottom DC - Pet Friendly - Relax & Enjoy! has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Hôtel because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Hôtel, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Hôtel has a friendly neighborhood, and the Foggy Bottom has interesting places to visit. If you want to learn more about the Hôtel in Foggy Bottom, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Baignoire
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Draps italiens Frette
-
Draps
-
Chauffage
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Téléphone
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Ascenseur
-
Natation
-
Zoo
-
Basketball
-
Centre de fitness
-
Télévision
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
FAQ
Foggy Bottom hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Foggy Bottom hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Foggy Bottom hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Foggy Bottom hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Foggy Bottom hôtel commencent à partir de $232 par nuit et comprennen Accessibilité, Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Internet, Blanchisserie, Piscine, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Cuisine, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Foggy Bottom hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Foggy Bottom hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Foggy Bottom hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Foggy Bottom hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Foggy Bottom hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Foggy Bottom hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Foggy Bottom hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.