Momo | Appartement dans Kinshasa

1 Chambre Appartement dans Ngaliema, Kinshasa
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur, un lave-vaisselle et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des chaussons et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chaussons
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
4 chambres
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Cuisinier
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 2, Pas de lit bébé, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Momo est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Momo dispose-t-il d'une piscine?
Non, Momo ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Momo ?
Les meilleurs tarifs pour Momo commencent à partir de $104 par nuit et comprennen Parking, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Momo est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Momo est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Momo n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Momo?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Momo indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Momo?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Momo sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.